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Niveau optimal de stimulation et comportement exploratoire du consommateur : le rôle modérateur de la stimulation environnementale perçue = Optimal stimulation level and consumer exploratory behavior : the moderator effect of the perceived environmental stimulationVERGNE, J. F.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1998, pp 301-326Conference Paper

Le boycott : analyse conceptuelle et modélisation = Boycotting : conceptual analysis and modellingAMIRAULT-THEBAULT, M; AURIFEILLE, J. M.1999, 462 p.Thesis

Temps, mort et comportements du consommateurURIEN, B.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 1998, pp 38-61Conference Paper

L'impact des significations ostentatoires de l'origine des produits sur les préférences des consommateurs polonaisMARCOUX, J. S; FILIATRAULT, P; CHERON, E et al.1995, 16 p.Book

The attitudes underlying Polish consumers preferences towards products made in Western countries = Les attitudes qui sous-tendent les préférences des consommateurs polonais à l'égard des produits occidentauxMARCOUX, J. S; FILIATRAULT, P; CHERON, E et al.1995, 15 p.Book

La segmentation par les chaînes moyens-fins : concepts et méthodesAURIFEILLE, J. M.1994, 31 p.Book

Le comportement de réclamation comme réponse à l'insatisfaction, synthèse et voies de recherche = Complaint behavior as response to dissatisfactionCRIE, D.1999, 23 p.Book

Saving money vs investing money: Do energy ratings influence consumer demand for energy efficient goods?PANZONE, Luca A.Energy economics. 2013, Vol 38, pp 51-63, issn 0140-9883, 13 p.Article

Consuming ethics : articulating the subjects and spaces of ethical consumptionBARNETT, C; CLOKE, P; CLARKE, N et al.Antipode (Oxford. Print). 2005, Vol 37, Num 1, pp 23-45, issn 0066-4812, 23 p.Article

Potrebitel'skoe povedenie naselenija v krizisnyh situacijahKRASIL'NIKOVA, N; AVDEENKO, T.Voprosy èkonomiki. 1992, Num 1, pp 74-82, issn 0042-8736Article

Residential peak electricity demand response—Highlights of some behavioural issuesGYAMFI, Samuel; KRUMDIECK, Susan; URMEE, Tania et al.Renewable & sustainable energy review. 2013, Vol 25, pp 71-77, issn 1364-0321, 7 p.Article

Connaissance du prix par les enfants de 5 à 13 ans : une étude exploratoireVANHUELE, M; DAMAY, C.2006, 37 p.Book

Le rôle modérateur de l'implication durable sur la relation entre la satisfaction et la fidélité du consommateur = The moderator role of enduring involvement vis à vis the relationship between consumer satisfaction and brand loyaltyVO, T. T. H; JOLIBERT, A.2005, 27 p.Book

Vers une meilleure compréhension de la consommation socialement responsable = Toward a better understanding of the socially responsible consumptionFRANÇOIS LECOMPTE, A.2004, 29 p.Book

L'impact du changement de nom de marque sur l'attitude vis-à-vis du produitCOLLANGE, V; CHANDON, J. L; ROUX, E et al.2004, 27 p.Book

Nudité et publicité : impact de l'utilisation de personnes nues en communication persuasive sur la formation des attitudes des consommateurs = Nudity in advertising : impact of nude models in persuasive communication on consumers attitudesLOMBARDOT, E; GREGORY, P; STEYER, A et al.2004, 721 p.Thesis

Identifying feelings elicited by advertising = Identification des sentiments engendrés par la publicitéAAKER, D. A; STAYMAN, D; VEZINA, R et al.2003, 14 p.Book

Engineering hedonic attributes to generate perceptions of luxury : consumer perception of an everyday soundLAGEAT, T; CZELLAR, S; LAURENT, G et al.2003, 23 p.Book

La recherche de variété en alimentaire : quelle influence sur les appréciations hédoniques ? = Variety seeking tendency with respect to foods : its effect on consumer hedonic valuationLENGLET, F.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 941-957, 17 p.Conference Paper

Etude de la dynamique de la satisfaction : bilan et perspectives de recherche = A study on satisfaction dynamics : results and research perspectivesAUDRAIN-PONTEVIA, A. F.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 958-970, 13 p.Conference Paper

Contribution à une meilleure compréhension des effets de la nostalgie évoquée dans l'annonce publicitaire : une application aux messages télévisés = Contribution to a better comprehension of evoked nostalgia effects in advertising : an application to TV adsPERRUSSON, C; GREGORY, P; STEYER, A et al.2003, 477 p.Thesis

Analyse du contenu de l'ensemble de considération : une approche par la proximité des marques = Content analysis of consideration set : a brand nearness approachGERBET-HYVERNAT, C; MERUNKA, D.2003, 337 p.Thesis

Le détachement de la marque : contribution du rôle des facteurs affectifs dans la rupture de la fidélité à la marque = Brand detachment : contribution of the emotional factors in the dissolution of brand loyaltyPERRIN, D; CEGARRA, J. J.2003, 480 p.Thesis

Discours sur la consommation, construction du statut et influence sociale dans le contexte des groupes de discussion sur InternetGARCIA-BARDIDIA, R.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 2002, pp 58-79, 22 p.Conference Paper

Consumer rapport to luxury : analyzing complex and ambivalent attitudes = Le rapport du consommateur au luxe : analyse d'attitudes complexes et ambivalentesDUBOIS, B; LAURENT, G; CZELLAR, S et al.2001, 56 p.Book

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